Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages au Pays du Scrap
11 juin 2006

Bienvenue

De façon à pouvoir mieux communiquer entre membres de notre association je viens de créer ce blog. Il sera accessible à tous les membres. Pour l'instant il n'est pas parfait, je débute totalement en matière de blog !
Il servira de base de données avec des exemples de décorations, de pages, un avant gout des ateliers que nous proposerons, car une illustration vaut mieux qu'un grand discours.
Il y aura un dictionnaire du scrap, des adresses pour vos achats, des sketches .
Vous pourrez intervenir vous aussi en rajoutant des éléments dans le blog (mais là il faut que j'étudie un peu plus le système).
Ce n'est qu'un début , donc soyez indulgentes. Par contre toutes les suggestions sont permises.

Publicité
Commentaires
B
c'est super sympa, merci pour les sites à consulter.<br /> Pourriez vous également rajouter des sites de sketches?<br /> Encore bravo pour ce boulot de pro et à bientôt Marido
I
C'est une super idée car plus sympa que par la messagerie.<br /> En plus, il y a photos et couleurs ! et le dico ! car parfois, on s'y perd un peu dans les termes techniques.<br /> Bravo Isa !<br /> Dans les sites d'achat, j'ai commandé et aime bien Les Ateliers de Mimi :www.mimicrap.com<br /> A bientôt.
E
Waouuuuu ! sitôt dit sitôt fait ; finalement : ou c'est facile, ou t'es douée. J'opte pour la 2ème hypothèse. Voilà un bon outil d'info. pour l'association. Merci.
Publicité